Aywaille - 1er Marché de Noël d’Aywaille

Trente-cinq exposants vous donnent rendez-vous pour une grande fête conviviale autour de Noël dans les magnifiques artères du centre aqualien que sont les rues Saint-Pierre et Hongrée.

De nombreux commerçants locaux viendront exposer les produits du terroir ainsi que des spécialités bien de chez nous.

Ils seront accompagnés d’artisans de qualité qui permettront aux visiteurs d’apprécier leur production.

À côté de ces nombreux commerçants et artisans installés dans de magnifiques chalets de Noël, il vous sera aussi proposé des animations particulièrement attrayantes sur un podium central au cœur de notre marché de Noël.

Vous pourrez donc, pendant ces 5 jours, découvrir les talents artistiques:

–De l’illusionniste Gianni Henderson qui par magie (le vendredi 8) fera disparaître Saint-Nicolas, pour céder la place au Père Noël. Il parcourt toute l’Europe et même au-delà en passant, entre autres, par le Canada ou encore le Qatar. Avec près de 30 ans d’expérience et de nombreux passages T.V., Gianni Henderson assure un spectacle de qualité et époustouflant.

–Des jeunes du centre ASF et de la Chambarderie qui proposeront des danses et musiques du monde,

–Du groupe Cocktail Musique (Johnny, Elvis, Aaron…), –…

Cette manifestation, placée sous l’égide de l’Échevinat du commerce, est organisée par l’Association des Commerçants «Aywaille commerce» qui a pu compter sur le soutien du Royal Syndicat d’Initiative d’Aywaille, du Centre de Jeunes ASF, de la Chambarderie, ainsi que du Vlan Ourthe Amblève.

Il est bon aussi de noter que nos tout-petits n’ont pas été oubliés avec garderie, château gonflable, grimage… tout cela sous l’œil attentif de Saint-Nicolas (présent dès 17h le 6 et le 8 décembre).

Merci à nos bourgmestres et député pour leur soutien. Merci à la Police, et tout particulièrement à M. Claessen pour ses conseils et son aide bien précieuse.

Merci également à tous les participants, car sans eux, ce magnifique événement ne pourrait pas avoir lieu.

Pour tous renseignements: MCS 0492/314.312

Suivez le Facebook Privilège pour découvrir de nouvelles surprises.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Aywaille

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Aywaille