Aywaille - Courez, poursuivis par les zombies!

Question sports, qu’ils soient collectifs ou individuels, Aywaille peut se targuer d’être au premier plan dans la région Ourthe-Amblève.

Le sport cycliste est omniprésent, le football, le tennis, les sports martiaux, et tous les autres, permettent à tout un chacun de pratiquer l’activité sportive qu’il lui convient.

Les joggings font partie de ces «pratiques sportives» que les Aqualiens, et les autres, adorent. Corridas, sans les taureaux bien sûr, et courses pédestres de tous poils, rythment la vie des amateurs de ces sports où les jambes sont fortement sollicitées.

Deux amis originaires d’Aywaille, Dominique Leclercq et Yves Magnée, décidèrent il y a 10 ans de mettre leur expérience et connaissance de la région au profit de l’Events Trail pour le plus grand bonheur des sportifs qui affluent de Wallonie et de Flandre mais également de France, des Pays-Bas, d’Angleterre, d’Allemagne, du Luxembourg et de Pologne.

Ce 27 octobre ils vous convient à les rejoindre, ainsi que les 800 participants déjà inscrits, pour participer à la 12e édition du Jogging d’Halloween (10 kilomètres en nocturne) au départ de l’Athénée à 19h30.

Infos: Y. Magnée au 0495 12 21 58 ou D. Leclercq au 0496 35 21 88.

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Aywaille

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Aywaille