Auderghem - Déridez-vous au centre culturel avec la pièce «Tous nos vœux de bonheur»

Place au rire et à l’humour en ce début d’année au centre culturel d’Auderghem. Durant six jours, on y propose la pièce Tous nos vœux de bonheur ! En vedette, Marie-Hélène Lentini et Karine Duvernet qui interprètent deux sœurs bien différentes l’une de l’autre. Une pièce qui met en scène Charlotte, épouse et mère modèle, légèrement coincée, qui retrouve sa sœur Claire, divorcée et totalement libérée, pour le mariage de leur cadette. Des retrouvailles qui, on s’en doute, vont se révéler explosives et feront remonter en surface rancœurs, colères, déceptions… Mais aussi complicité retrouvée et éclats de rires. Au cours de cette journée inoubliable de retrouvailles, Claire et Charlotte balayeront leurs a priori et leurs craintes pour enfin avancer vers de nouveaux horizons.

Une pièce divertissante

Une pièce de Marilyne Bal où Marie-Hélène Lentini et Karine Dubernet forment un duo parfait, servies pas des dialogues vifs, inattendus. Une pièce divertissante, pleine d’émotions, dont les dialogues se veulent drôles et piquants.

Les tickets peuvent être achetés en ligne ou au guichet du centre culturel. Les réservations peuvent aussi se faire par téléphone. Le guichet est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 11h à 15h, le mercredi de 13h à 17h et le samedi de 10h à 14h.

Infos ?

Où ? C.C. d’Auderghem, 183 boulevard du Souverain. T. 02.660.03.03 - ccauderghem.be

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Auderghem

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Auderghem