Auderghem - Théâtre et stands associatifs au parc Seny

Samedi 21 et dimanche 22 octobre, la compagnie théâtrale itinérante des Nouveaux Disparus installe ses pénates dans le parc Seny (longeant le boulevard du Souverain). Pièces de théâtre, pour petits et grands, et animations associatives y sont organisées à l’occasion du Mois Européen de la Démocratie Locale et de la Solidarité.

Samedi, de 8h à 16h, ce sont diverses animations visant à faire découvrir le monde des adultes sur le thème ‘Venir d’ailleurs’. Une activité menée dans le cadre de ‘Place aux enfants’. Même lieu, mais à 16h, une représentation du spectacle ‘Far West’ du Grand Ben attend les 8-12 ans (toujours sur réservation).

Village d’associations auderghemoises

Samedi à 19h, mais encore dimanche à 16h, place aux représentations du ‘Mariage de Lila ou le chaos urbain’. Il s’agit d’une fable moderne posant un œil critique sur la transformation de notre société et qui aborde notamment la question du mariage mixte et de la diversité culturelle. Gratuit, mais il convient de réserver préalablement sa place par téléphone.

Encore le samedi 21 octobre, de 16h à 19h, mais aussi le lendemain, de 18h à 19h, les chapiteaux des Nouveaux disparus abritent un ’souk associatif’. Il y est prévu de nombreux stands et activités animés par des associations d’Auderghem. Toutes les activités sont gratuites.

Infos?

Quand ? Samedi 21 et dimanche 22 octobre. Où ? Parc Seny (en bordure du boulevard du Souverain et de la rue Charles Lemaire) Renseignements ? T. 02.435.26.00 (réservation du lundi au vendredi, de 14h à 16h).

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Auderghem

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Auderghem