Auderghem - Burger King recrute des personnes… motivées!

Après Anvers, Charleroi et Namur, Burger King vient d’ouvrir sa première enseigne à Bruxelles: là où se trouvait le Quick d’Auderghem.«Le lieu se révélait parfait avec son immense parking, sa facilité d’accès, ses nombreuses écoles et entreprises alentours, sans oublier la station de métro et la proximité du ring», souligne Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium qui chapeaute Quick et Burger King dans notre pays et au Luxembourg.

Le Burger King auderghemois occupe 102 personnes. «Nous avons gardé toutes les personnes qui travaillaient à ce Quick, soit une vingtaine de personnes, et engagé plus de 80 personnes supplémentaires.» Une augmentation en main-d’œuvre qui peut surprendre. «Nous n’avons pas la même façon de travailler. De plus, avec cette nouvelle ouverture, nous nous attendons à accueillir beaucoup de monde. Enfin, ce personnel peut changer de point de vente lors de prochaines implantations.»

500 à 750 emplois par an

Burger King se veut résolument ambitieux. «Notre volonté est d’ouvrir 40 à 50 restos sur les prochaines années. Ce ne seront quasiment que des créations de nouveaux sites, très peu de transformations de Quick», insiste Kevin Derycke. «Dans ce cadre, nous avons le projet d’engager annuellement 500 à 750 nouvelles personnes pour les cinq prochaines années.»

Quels sont les critères de sélection? «De la motivation, de la motivation et de la motivation!», réplique-t-il d’emblée. «Peu importe l’âge, la formation ou le diplôme. Pour Bruxelles, on demande quand même que la personne puisse parler le français et le néerlandais, même pour travailler en cuisine. Les candidats peuvent amener leur CV et le donner au manager ou le déposer dans la boîte aux lettres. Avec une lettre de motivation, c’est encore mieux. Ils peuvent aussi s’inscrire sur notre site Internet.»

Le prochain Burger King bruxellois n’ouvrira qu’en 2018, au centre-ville.

Infos?

Où? Boulevard du Souverain 240. Quand? Ouvert de 10h à 23h. Jusque 3h du matin, les vendredis et samedis. www.burgerking.be

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Auderghem

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Auderghem