Commerces et actualités de Auderghem

Autres actualités dans la région

Une palanquée d’activités prévues autour des places Payfa et Wiener.

Watermael-Boitsfort : Dimanche 17 septembre, à l’occasion de la Journée sans voiture, diverses activités sont organisées à proximité de la maison communale. Un rallye pédestre et cycliste, sous forme d’enquête, mais aussi des animations fixes sur place et à d’autres lieux de la commune.

Journée d’initiation le samedi 2 septembre prochain.

Woluwe-Saint-Pierre : La pratique de l’escrime à des vertus parfois insoupçonnées pour l’enfant. Certes, contrôle de soi et concentration, mais aussi meilleure maîtrise dans l’apprentissage de l’écriture. Samedi, une journée d’initiation est organisée à Sportcity…

Découvrez l’exposition «Ensorceler - Guérir» jusqu’au dimanche 8 octobre.

Woluwe-Saint-Lambert : L’ensorcellement, la magie noire et les envoûtements. Des sujets qui restent d’actualité. Jusqu’au 8 octobre, le Centre Albert Marinus consacre une exposition sur ce vaste thème avec plus de 80 pièces provenant de tous les continents et de tous temps.

Une journée conviviale à passer entre voisins pour mieux se connaître.

Etterbeek : Samedi 23 septembre, c’est la fête au contrat de quartier durable Chasse-Gray avec brocante, animations, buffet et parade lumineuse en soirée menant au parc Hap.

Une brocante conviviale organisée par un comité dynamique.

Ixelles : Samedi 9 septembre, Les Voisins de Boondael organisent leur traditionnelle brocante dans le quartier proche du stade. L’une des nombreuses activités organisées par ce comité bénévole qui œuvre pour que les habitants se parlent entre eux.

Les commerçants du quartier Cavell vous concoctent une journée de folie.

Uccle : Lors du Dimanche sans voiture, le quartier Cavell fait la fête en sortant chaises, transats et tables sur une partie de la rue Vanderkindere. Espace pour enfants, pains boudins, frites, huîtres et stands à boissons invitent piétons et cyclistes à faire une pause.