Ath - La MCA vous accompagne pendant les vacances

En juillet et août, la Maison culturelle d’Ath et son Centre d’Expression et de Créativité «La Ruée vers l’Art» invitent les jeunes de 6 à 15 ans pour un été de stages à la découverte des exploits d’aventuriers du monde entier. Durant ces stages, ils seront amenés à créer des aventures imaginaires et découvriront des techniques artistiques.

Un voyage guidé par une équipe d’animateurs expérimentés, le tout dans une ambiance conviviale et divertissante.

Les enfants laisseront libre cours à leur imaginaire lors de la réalisation d’œuvres comme un géant, des vidéos, des photos, des sculptures, une bande-dessinée…

Des thématiquespar tranches d’âge

Chaque stage décline sa thématique par groupe d’âges (6-9 ans, 10-12 ans et 12-15 ans) en proposant des activités conçues spécifiquement à ceux-ci.Au programme: création d’un film d’animation, de bandes dessinées, d’affiches de cinéma, de marionnettes, de géants et d’un carnet de voyage. Sans oublier les stages d’impression, de peinture, de photographie, d’expression corporelle, de théâtre et boniment, ou encore de cirque. Tous les stages sont animés par des artistes professionnels diplômés, limités à 12 participants et accessibles à des tarifs très attractifs: 70€ pour 5 jours, matériel compris. À ce prix plus que démocratique s’ajoutent de nombreuses réductions. Réservez au plus vite vos places!

Chaque stage est détaillé sur www.mcath.be/stages. Les réservations peuvent se faire directement en ligne ou au 068 26 99 99 – Courriel? billet@mcath.be.

Julie Deprez - équipe de rédaction

Autres actualités à Ath

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ath