Ath - Ça va parader!

La Ruée vers l’Art à Ath invite vos petites têtes blondes à venir parader durant le festival «Sortilèges, Rue & Vous» qui se déroulera le 10 mai au travers d’un stage. Il s’articulera autour des créations de cette parade tant attendue. Au programme: des bricolages, des réalisations et de l’amusement. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous du mardi 3 avril au vendredi 6 avril.

Depuis quelques années, une parade originale s’est installée pendant le festival «Sortilège, Rue & Vous». Ce moment unique rassemble de nombreux enfants autour d’un projet artistique commun. Mais tout cela demande un travail et des répétitions. C’est pourquoi la Ruée vers l’art vous propose un stage durant lequel vos petites têtes blondes imagineront les vêtements de demain, la manière dont ils se déplaceront ou encore les chemins d’une aventure du futur.

Au cours de ces quelques jours, les participants imagineront leur projet pour la parade, construiront leurs structures déambulatoires et réaliseront leurs costumes. Ils testeront également les techniques d’assemblage, de construction, de récupération d’objets, de dessin, de peinture et de couture.

Pour vous inscrire au stage et ainsi participer à la parade, contactez le 068/26.99.99

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ath

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ath