Arlon - Les futures stars de l’humour en formule «comedy club» à Arlon

Le concept est simple et efficace: le public sera invité à rejoindre le Palais à partir de 19h pour déguster des produits régionaux dans une ambiance «Afterwork». Les spectacles auront lieu à 20h30 dans la salle de l’ancien Palais de justice d’Arlon (place Léopold), ce qui permettra une proximité entre le public et les humoristes grâce à son nombre de spectateurs limité (120 places).

Déjà trois dates annoncées

«La position d’Arlon au cœur de la grande région permet de rendre l’accès plus simple aux stars de l’humour de demain. Nous avons à cœur de présenter un mix entre humoristes belges et français. Paris, où tous les grands humoristes se produisent, n’est finalement qu’à 3 heures de train d’Arlon. Nous souhaiterions inviter dans les prochains mois les humoristes belges qui cartonnent en France mais qu’on voit peu en Belgique», confient les amis.

Le style «stand-up» sera mis en avant. Un style d’humour qui favorise un rythme soutenu dans la narration et dans les blagues. «La programmation est faite d’artistes qui se produisent dans des festivals d’humour renommés et dans les salles parisiennes, ce sont les stars de l’humour de demain!»

Avant le Grand Rex!

Il s’agira de Tania Dutel, engagée et féministe mais surtout très cash, dont le spectacle est notamment disponible sur Netflix. L’humoriste se produira également le lendemain de la date arlonaise au Grand Rex de Paris devant 1800 personnes! Elle sera suivie de PE, grand gagnant de la scène ouverte du «Festival International du Rire de Liège» qui assure les premières parties de Gad Elmaleh et Kev Adams. Vient ensuite Funky Fab, qui excelle dans l’art de la dérision et de l’autodérision et a représenté la Belgique au festival de Montreux en Suisse en décembre 2018.

Les dates prévues pour ce démarrage sont le mercredi 3 avril (Tania Dutel), le jeudi 9 mai (PE) et le jeudi 6 juin (Funky Fab) avec un prix par spectacle fixé à 16 euros.

Infos:

Pour réserver sa place, direction la billetterie en ligne: www.weezevent.com/palais-du-rire-arlon

Shana Benflis - équipe de rédaction

Autres actualités à Arlon

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Arlon