Arlon - Un millier de visiteurs au salon «Marions nous»

Tous les acteurs du mariage, de la réception et de l’organisation d’événements étaient présents à MARIONS-NOUS ces 14 et 15 octobre.

Consacré au mariage et à toutes les réceptions, fêtes de famille, anniversaires ou autres beaux événements, le Salon du mariage et des réceptions qui se tenait au Hall Polyvalent d’Arlon a accueilli un millier de visiteurs venus à la rencontre de professionnels originaires de toute la Grande Région.

Choix de la salle, découverte des dernières tendances pour les robes de mariées ou les costumes, dégustations de délicieuses préparations réalisées par les meilleurs traiteurs de la région ou de vins sélectionnés par les meilleurs sommeliers: tels étaient les incontournables de MARIONS-NOUS!

Mais le salon d’Arlon se différenciait surtout grâce à l’interaction entre les exposants et les visiteurs. Les jeunes fiancés ont ainsi pu participer à des ateliers de réalisation de couronnes fleuries, à des mini-conférences afin de choisir la robe idéale, à des tours de magie et d’illusion, à des cours de salsa ou encore à la réalisation de chignons.

Au soir de la clôture de MARIONS-NOUS, tous les exposants étaient ravis de leur week-end: contrats signés, pré-réservations ou rendez-vous pris montrent que le mariage reste une valeur sûre pour de nombreux jeunes couples amoureux!

Toutes les photos de l’événement sont en ligne sur www.salondumariage.be.

Une organisation de l’ACIA, Association Commerciale et Industrielle d’Arlon.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Arlon

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Arlon