Arlon - «Dessine-moi un logo!»

Le Hall Polyvalent d’Arlon organise toute l’année des manifestations dans ses installations, de la bourse aux armes de collection au marché BIO, en passant par le salon du mariage et des réceptions, le salon du vin et des alcools rares, la soirée Oberbayern, le salon du Bâtiment et du Jardin, et d’autres manifestations qui complètent le calendrier bien chargé.

Bref, toute l’année, des manifestations intéressantes occupent le Hall.

Un concours pour les 12-18

L’organisation est dirigée par l’ASBL Hall Polyvalent, sous la présidence de Mme Marie-Thérèse Denis-Trum. Du Conseil d’Administration au personnel bénévole, tous œuvrent à la dynamique de ce Hall Polyvalent.

Pour se doter d’un nouveau logo, le Hall Polyvalent organise un concours original : le Conseil d’Administration lance un appel à la créativité des jeunes!

Tous les jeunes arlonais, entre 12 et 18 ans, qui sont domiciliées à Arlon ou inscrits dans une école d’Arlon, peuvent participer à ce concours.

Ils sont invités à imaginer le tout nouveau logo du Hall Polyvalent d’Arlon. Le créateur du logo lauréat gagnera jusqu’à 400 euros de chèques commerces valables dans divers commerces d’Arlon !

Vous avez jusqu’au 30 octobre 2017 pour participer. Le règlement peut se procurer sur demande à l’adresse mail suivante: concours-logo@hall

polyvalent arlon.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Arlon

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Arlon