Ans - Ans Solidarité avec les Cœurs ansois

C’est avec un immense plaisir que l’asbl du Coeur Ansois a remis, comme chaque année, un chèque au Centre d’Accueil d’Ans, situé Rue de l’Yser. Christopher Gauthy, son président, ainsi que Patrick Coelmont, vice président, ont fondé l’asbl en 2016 et apportent dès que possible leur aide au Centre, avec cette année, la coquette somme de 1000€.

« Nous avons toujours mis un point d’honneur, au travers de diverses organisations (Halloween Night, le jogging du Coeur Ansois, la co-organisation, avec Patrice Lempereur, d’Ans-les-Bains, la soirée des Femmes...), de promouvoir le vivre ensemble au sein de notre commune », nous explique Christopher Gauthy, Président des Cœurs ansois. « Grâce à ces organisations, une partie des bénéfices sont reversés au profit des enfants et nous permette l’entretien de notre matériel, qui est régulièrement prêté aux différentes associations communales. Rien ne serait possible sans notre superbe équipe de bénévoles, en partie présente sur la photo. Je tiens à les remercier chaleureusement pour leur aide et leur motivation, pour le plus grand bonheur des enfants. », conclut Christopher Gauthy.

La maison d’accueil d’Ans accueille pas moins de 39 enfants âgés de 2 à 7 ans, qui ont un besoin continu de vêtements, jouets, produits d’hygiène... « Les dons sont indispensables pour nous », précise la Directrice du Centre, «c’est ce qui nous permet de pouvoir financer les extras pour nos enfants ».

Si vous désirez contribuer au bon fonctionnement de ce Centre au travail remarquable, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Roquet au 04/247.00.63.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ans

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ans