Ans - Succès pour la soirée Télévie des «Bons cœurs d’Ans»

Anne-marie Perin «La Dame de Cœur» est une personne attachante, bien connue des Ansois et citoyens des communes voisines. Active au sein de la Croix-Rouge et d’autres associations caritatives, elle œuvre depuis des années pour aider les enfants malades et les plus démunis.

Elle peut d’ailleurs même s’enorgueillir d’avoir récolté plus de cent mille euros pour le Télévie et quelques autres associations. Et comme sa générosité n’a pas de limite, elle remet le couvert cette année en organisant une grande soirée souper-spectacle au profit du Télévie 2018.

Celle-ci a eu lieu ce samedi 3 mars à la salle des fêtes Henriette Brenu: salle comble!

Au menu: un «Grand Barbecue» avec 3 viandes, gratin dauphinois, pommes de terre des champs, pâtes et crudités. En parallèle de ces festivités gustatives, la soirée était animée en première partie par Bernard Sauvat, auteur interprète à succès des années 70, suivi du grand retour d’Herbert Léonard qui chanta ses plus grands succès, pour le «plaisir» de tous.

Sans oublier Anne-Marie Perin qui avait chauffé la salle en interprétant, à sa façon, quelques chansons sur un thème qui lui tient à cœur: l’Amour!

La soirée dansante était animée par DJ Panda disco.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ans

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ans