Ans - Herbert Léonard en vedette de la Soirée Télévie

La dame de Cœur, Anne-Marie Perin, organise le samedi 3 mars sa 16e soirée du Télévie à Ans dont l’invité sera Herbert Léonard.

Connue pour sa générosité et son grand cœur (d’où son surnom de Dame de cœur) Anne-Marie Perrin est heureuse de recevoir pour cette 16e soirée Télévie, l’un des stars des années 80 de la chanson française: Herbert Léonard.

C’est une chance de recevoir l’interprète de «Pour le Plaisir» qui fait son grand retour sur scène après de gros problèmes de santé. En effet, en juin de l’an dernier, il est resté 32 jours dans le coma causé par une infection pulmonaire et des problèmes cardiaques. Le chanteur a dû annuler une dizaine de concerts l’été dernier ainsi qu’une tournée de 17 dates au Québec.

Sur la scène de la salle des fêtes Henriette Brenu, il interprétera ses grands succès et certainement quelques chansons de son précédent album, une adaptation en français de standards rhythm’n’blues (NDLR: «Demi-tour», en 2014) qui avait reçu un excellent accueil.

Au menu du souper, un «Grand Barbecue» avec 3 viandes, gratin dauphinois, pommes de terre des champs, pâtes, des crudités… le tout pour 28 euros (les réservations doivent se faire avant le 15 février). Un repas qui sera suivi par une soirée dansante aux rythmes des tubes disco et des années 80.

Samedi 3 mars à 18h30, salle des fêtes Henriette Brenu, rue Gilles Magnée à 4430 Ans. Infos & réserv. 0495/64.58.17

Maïté Sabel - équipe de rédaction

Autres actualités à Ans

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ans