Ans - Saint-Nicolas arrivera en train

Saint-Nicolas, accompagné du Père Fouettard, arrivera en train à la gare d’Ans, le samedi 2 décembre, vers 10h.

« De la gare, il embarquera sur un char et passera la journée à sillonner les rues de la commune en distribuant les bonbons et cadeaux aux enfants présents sur le parcours » se réjouissent le Bourgmestre Grégory Philippin, Yves Parthoens, Willy Delaitte, Henri Remiche et Patrice Lempereur, organisateurs de l’événement.

Voici l’itinéraire du Grand Saint (susceptible de légères modifications):

Gare d’Ans vers 10h00 – rue de la Station, Carrefour Market, chaussée du Roi Albert, rue des Ponts, rue de l’Yser – rue Jean Jaurès – hypermarché Carrefour – Arrêt

Place Brignoul, rue Président Wilson, place Nicolaï – arrêt au Capricorne –, rue Clémenceau, rue Sous-le-Bois, rue Lambert Masset, rue du Quinze Août, rue de l’Egalité, rue Francisco Ferrer, place Matteoti – Arrêt aux Spiroux d’Ans.

Rue Sylvain Gouverneur, rue de la Tonne, rue des Wallons, rue des Trois Rois, rue Basse-Cour, rue Haut Douy et rue Paul Janson – Arrêt final Chez Yves Parthoens.

Une organisation de l’Association Communale des Commerçants, des associations de quartier Mouton de la Legia, C.H.E.B.A., des Spiroux d’Ans, du P.A.C. d’Ans, du Conseil de quartier d’Ans Coteaux, d’Yves Parthoens, de Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier, de Willy Delaitte, d’Henri et Anais Remiche, laquelle est placée sous l’égide de Gregory Philippin, Bourgmestre, de l’ensemble du Collège communal.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ans

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ans