Andrimont - Les Funambules de retour sur les planches

D’un côté Robert Leguen, de l’autre Pierrette Chaput qu’on ne verra jamais. C’est le jour de leur mariage, tous deux vont sur leurs 60 ans. Yvette Leguen a tenu à ce que le banquet ait lieu dans la salle de réfectoire de l’école primaire où travaille son mari. Des sœurs jumelles, un serveur chaotique, un cuisinier apathique, un cousin alsacien, une jeune fille irresponsable, un frère qu’on n’attendait pas et bien d’autres personnages pittoresques s’étripent joyeusement dans l’affolement des préparatifs ou dans les vapeurs d’alcool d’un vin rouge, un peu vert. Un vent de folie furieuse souffle dans la petite ville bretonne où s’accumulent les catastrophes d’un mariage pas comme les autres.

Interprétée par la troupe des Funambules d’Andrimont, la pièce se jouera à la salle de la Concorde, route d’Henri-Chapelle à Andrimont, les vendredis et samedis 30 et 31 mars et 6 et 7 avril à 20h, ainsi que le dimanche 1er avril à 16h.

Au casting: Jocelyne Cordonnier, Christian Labye, Julien Carabin, Dylhan Fatzaun, Madison Grignard, Sarah Bonjean, Christian Dozo, Delphine Leloup, Nils Dozo, André Hiligsmann, Aurélie Bosquet, Ivan Jakic, Michèle Verstraelen, Marielle Delhez. Mise en scène: Freddy Roosen. Régie: Laurie Buchet. Souffleur: Monique Habsch.

Prix: 7 € pour les plus de 12 ans et 1 € pour les moins de 12 ans.

Réservations: 0489/91.45.33 ou troupelesfunambules@hotmail.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Andrimont

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Andrimont