Andenne - Vœux aux forces vives

Pour la troisième année consécutive, la ville d’Andenne et l’ASBL promAndenne présentaient leurs vœux aux forces vives. Une occasion, pour les commerçants, indépendants, industriels et représentants du milieu associatif du tissu andennais, d’échanger autour d’un verre et de déguster un bon sandwich.

Le bon travail de promAndenne

L’échevin de l’Economie et du Commerce, Françoise Léonard, a tenu à souligner l’excellent travail réalisé par l’ASBL promAndenne, qui soutient et encourage les indépendants à s’installer dans la Cité des Ours. Une ASBL qui s’est enrichie, voici 4 ans, de «Shop in Andenne» qui épaule les commerçants.

Favoriser les synergies

Michel Boulvin, président de l’ASBL promAndenne, s’est réjoui des collaborations mises en place entre les différents secteurs d’activité économiques. Cette synergie permet d’être confiant en l’avenir, mais surtout génère la création d’emplois. Le taux de chômage est largement en baisse à Andenne depuis plusieurs années, promAndenne n’y est pas étranger!

Epinglons également que Michel Boulvin effectue sa tâche de façon bénévole et se réjouit de toute initiative qui rend la Ville d’Andenne plus riche et un endroit où il fait bon vivre.

Ph.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Andenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Andenne