Andenne - La créativité récompensée

Deux jeunes entrepreneurs wallons, Erwan et Maud ont décidé de dire «bye bye» à la banalité. Le bois, matière noble, permet d’être créatif et de proposer des formes très variées, ce produit vieux comme le temps associé aux nouvelles technologies de fabrication numérique permet de réaliser des modèles personnalisés dans un univers particulier.

Le pari de Maud et Erwan est de fabriquer en Belgique et de vendre du mobilier destiné aux enfants dès la naissance avec un berceau qui fait rêver, pour continuer dans le jeune âge avec une superbe lampe sur pied, un lit «monstre», un «lit arbre» et des coins enfants. Le tout dans un univers magique digne des plus grands magiciens de ce monde.

En sortant de l’ordinaire, la créativité n’a pas de limite: il est ainsi possible de demander d’insérer le «doudou» préféré des enfants dans les créations (lit, barrière, lampe, bibliothèque, etc.). Un espace bien à eux qui les fera rêver et éveillera leur créativité.

La preuve que ces produits peuvent charmer le public: Elysta vient de remporter deux prix coup sur coup, l’un délivré par l’organisation Mind & Market dans la catégorie «Design» et l’autre prix par Boost up industrie créative.

L’atelier se trouve à Andenne et les produits sont visibles sur le site internet www.elysta.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Andenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Andenne