Andenne - Oré’A : 10 objets imaginés par des Andennais

Cette année, 10 Andennais participent à ce concours comprenant deux catégories: «Objet décoratif» et «Objet fonctionnel». Voici la liste des lauréats pour lesquels le public peut voter jusqu’au 19 novembre 2017.

Catégorie «objet décoratif»: Vieux lustre transformé en porte-plantes poncé, Navette futuriste ; Paravent réalisé avec des tailles de saule des vanniers et une vieille poutre; Plateaux à dresser ; Mobile-mangeoire pour oiseaux.

Catégorie «objet fonctionnel»: Paniers pour chien construit avec des palettes; Relooking d’une chaise pour enfant en plastique avec la technique du papier mâché; Porte GSM mural constitué avec un ancien pot de bain douche; Rideau anti-insectes constitué d’emballages d’œufs Kinder surprise et bouchons de liège; Sac à main constitué de tissu et disques 45 et 33 tours.

La remise des prix aura lieu le dimanche 26 novembre à l’Hôtel de Ville d’Andenne. À 11h: remise des prix aux vainqueurs du concours «ORé’A», suivie du verre de l’amitié et de l’exposition des objets relookés. De 10h à 13h: distribution gratuite de plants d’arbres sur la Place des Tilleuls. Initiative mise sur pied dans le cadre de la 26ème «Fête de l’Arbre».

Les objets relookés seront exposés à la Salle des Mariages, entre 10h et 13h, en présence des participants au concours.

Pour plus d’information, contact peut être pris avec le Service Environnement de la Ville au 085/84 95 95 ou 085/84 95 99.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Andenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Andenne