Andenne - «Charlie et la chocolaterie»

«Charlie et la chocolaterie»

Johnny Depp en fabriquant de chocolat pour une usine à rêves…

Au Centre culturel d’Andenne, l’association «Coala» organise pour les enfants dans le cadre de Cinémôme la projection d’un film adapté du best-seller de l’écrivain anglais Roald Dahl, «Charlie et la chocolaterie». Ce film permit au réalisateur américain Tim Burton d’exercer son goût de l’extravagance féerique. «Charlie et la chocolaterie» est fidèle à son titre: il tient davantage de la sucrerie fondante que du bonbon au poivre. Les aventures du jeune Charlie Bucket dans la chocolaterie de l’excentrique Willy Wonka seront très appréciées par les enfants.

L’histoire: Charlie, un jeune garçon issu d’une famille pauvre, participe à un concours organisé par l’inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Charlie découvrira l’un des cinq tickets d’or que Wonka avait caché dans les barres de chocolat et gagnera ainsi une vie de sucreries…

Ph. W.

Dès 6 ans, Centre culturel d’Andenne – Rue de la Papeterie, 2 A – 5300 Andenne. Le mercredi 26 avril à 14h. Réservation souhaitée au 0476.96.84.24 – andenne@coala.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Andenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Andenne