Amblève - En quête d’artistes confirmés et de talents cachés

L’objectif avoué est de proposer une plate-forme aux artistes patentés, talents cachés et exposants d’art issus de Wallonie, de l’Eifel allemand et du Luxembourg. Pour y trouver place, ils sont invités à s’inscrire avant le 31 mars.

Ce «Marché de l’Art» représente pour les artistes une belle opportunité de présenter leurs créations et de les proposer à la vente. L’événement ne s’adresse pas uniquement à des artistes déjà connues mais aussi à tous ceux qui à titre de loisir, créent, peignent ou sculptent.

À l’occasion de ce marché, les artistes pourront créer librement leur espace de présentation. C’est la raison pour laquelle l’organisateur a renoncé à délimiter les stands à l’aide de parois.

Seuls les œuvres et objets de création propre ou transformés par l’artiste pourront y trouver place.

Peintures, sculptures, illustrations, dessins, photos et travaux graphiques constitueront un panel varié d’un «Marché de l’Art» en plein air qui se veut très convivial.

Une cotisation de 5 euros par mètre carré occupé, sera demandée par le bureau du Tourisme et de la Culture d’Amblève dont l’objectif est de coordonner des événements et de valoriser le paysage culturel et artistique de la région.

Informations complémentaires peuvent être obtenues en formant le 0497 410 430.

Les documents d’inscription peuvent être téléchargés à l’adresse http://www.amel-tourist.inf/kunst

J.F. - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Amblève