Aiseau-Presles - Alerte fantômes !

L’ASBL «Les castors» vous invite les vendredis 27 et 28 octobre à partir de 18h, dans le pays des grands frissons. Ils vous feront vivre la plus terrifiantes des expériences Halloween.

Plusieurs badauds et bateliers auraient surpris, aux abords de la Sambre, des silhouettes et des ombres faisant des niaiseries. C’est pareil chaque année, au beau milieu de l’automne, à la tombée de la nuit, la brume couvre la Sambre d’un épais brouillard, et l’eau tumultueuse émet des bruits de clapotis, ou serait-ce le chant des fantômes ? Il paraît qu’en cette période froide, des ombres sillonnent les chemins de hallage. On en aurait vus à Farciennes, à Châtelet, et à Aiseau.

Pour observer le phénomène, pour surprendre les Sorciers, les sorcières, pour apprivoiser ses peurs, deux nocturnes Halloween sont organisées les vendredis 27 et 28 octobre à partir de 18h. Castorland.be deviendra le pays des grands frissons qui fera vivre la plus horrifiante des expériences Halloween. Tous rendez-vous, déguisés, en famille, au crépuscule.

Les animateurs Castors organiseront plusieurs épreuves pour tester l’audace et le courage. Peur, frissons, horreur, sueur, frayeur, hurlement, tarentule, démon, chauve-souris, diable, vampire, squelette...

Au programme : grand jeu des Sorciers, labyrinthe, Chemin des Mystères et crypte de Belzébuth (le diable), vieux grimoire (Contes d'Halloween), potion maléfique avec bave de crapaud et venin de tarentule, animations ensorcelées dans une atmosphère maléfique, sabbat des Sorciers et des sorcières, marche aux flambeaux, etc.

Il faudra faire attention aux boissons et aux mets qui seront servis : avec cocktails empoisonnés et ragoutants, cacao chaud, soupe aux potirons. Les parents viennent déguisés également. Vous allez vivre le summum de l'épouvante !

Une activité à vivre en famille et les enfants (les moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable de + de 18 ans). Les jeux se font accompagnés par les parents.

Inscription (www.castor.be/inscription/evenement) - courriel ? info@castor.be - Téléphone ? 071/76.03.22

- équipe de rédaction

Autres actualités à Aiseau-Presles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Aiseau-Presles