Commerces et actualités de Affligem

Autres actualités dans la région

Testez l’agilité de votre chien!

Ganshoren : Dimanche 24 septembre, la commune organise sur la place de la Reine Paola une journée du Bien-être animal assortie d’un grand concours canin ouvert aux chiens les mieux déguisés, les plus talentueux ou les plus agiles.

Week-end festif en perspective dans le quartier de la Queue de Vache.

Molenbeek-Saint-Jean : Ce week-end, c’est la fête dans le quartier de la Queue de Vache. Une grande kermesse, les 23 et 24 septembre, sur tout le haut de la rue Osseghem. Brocante géante, attractions foraines et animations de rue pour cette 25e édition.

Albert Oltmans : « Ce n’est plus un trottoir, c’est un potager ! »

Anderlecht : Si le Marché annuel d’Anderlecht en est presque à sa 200e édition, certains lui prédisent une disparition à court terme. Adieu veaux, vaches, cochons, chevaux et animaux de la ferme pour ne rester que les pigeons que sont les commerçants qui y croient encore ! Coup de gueule légitime de leur président…

Ils vous attendent le dimanche 24 septembre prochain.

Jette : Dimanche 24 septembre, une randonnée canine géante est organisée dans le bois du Laerbeek au bénéfice de la Villa Samson : un projet pilote de bâtiment hospitalier où les chiens et chats sont autorisés.

2.000 euros ont été récoltés pour la première édition.D.R.

Koekelberg : Participez à une course pour la recherche.

Oyez, Oyez, ne manquez pas les Fêtes médiévales à l’abbaye de Forest!

Forest : Du 15 au 17 septembre, le site de l’abbaye de Forest remonte le temps à l’occasion de la 21e édition des Fêtes médiévales. De nombreuses animations, gratuites et variées, attendent les visiteurs…