L’histoire de la Maison commence au début des années 1960 alors que Didier et Rosalinde arrivent à Bruxelles pour représenter le célèbre Alexandre de Paris. En 1966, ils ouvrent leur salon dans une maison de maître art déco située boulevard de la Cambre.
C’est prêt de 40 ans plus tard, en 2003, que Rosalinde propose à Frédéric de reprendre la Maison. Il endosse depuis le rôle de garant des traditions de qualité et de savoir faire de la Maison, tout en y apportant sa vision contemporaine de la coiffure.
Depuis l’été 2018, Frédéric et toute l’équipe vous accueillent dans leurs nouveaux quartiers de l’avenue Louise.
Le savoir faire professionnel et la recherche constante de la qualité ont fait de Didier & Rosalinde une référence de la coloration en Belgique.
C’est dans cette même optique de qualité, que s’est tout naturellement imposé le choix de travailler avec une large gamme de marques et produits à la pointe, tels que Clairol directement importé de New York.
Chez Didier & Rosalinde, le goût du travail bien fait s’exprime à travers toutes les techniques de coupe, brushing, lissage, chignon, etc. pour vous sublimer en toute occasion – mariage, cocktail, vie quotidienne, …- .
La clientèle la plus exigeante ne s’y trompe pas. Elle apprécie ce lieu authentique, familial et chaleureux.