Ouvertures Carte Avis Infos

The Library Ixelles

Coworking à Bruxelles ville

A propos

Un club privé offrant un espace de bureau empreint de classe et d’élégance
 
Tout nouveau concept de centre d'affaires, The Library ouvrira ses portes à Bruxelles le 2 septembre. La fondatrice danoise, Anne-Sofie Rehfeld, entend combler une lacune sur le marché avec l'ouverture d'un espace de travail partagé, à la fois confortable et branché, uniquement réservé aux membres.
 
« Conseillère de profession, j'ai sillonné Bruxelles en quête d'un endroit où je me sentirais comme à la maison, mais qui offrirait aussi les possibilités de rencontres professionnelles et les commodités d'un bureau. Ne pas devoir travailler dans de petits volumes compartimentés, c'est là tout l'intérêt d'être indépendant. Or, je n'ai rien trouvé d'autre que des espaces confinés », affirme la fondatrice de The Library, Anne-Sofie Rehfeld.
 
The Library propose le partage de bureaux, la location de bureaux privés, de salles de réunions et d’espaces lounge dans une maison de maître classique entièrement rénovée, à mi-chemin entre l'avenue Louise et les étangs d'Ixelles. Forte de dix années de collaboration avec des hôtels de luxe, des marques d'architecture d'intérieur danoises et des joailliers haut de gamme, la fondatrice a créé un cocktail détonnant, mêlant design danois, antiquités et confort d'un bureau moderne. Les membres de The Library auront également l'occasion de profiter d'un coin détente avec journaux et magazines, d'un bar privé de style 'Mad Men', d'une salle de réunion avec terrasse attenante, d'une restauration de qualité et de cocktails de réseautage bihebdomadair.
 
Affiliations sur mesure
 
La personnalisation est l'un des maîtres mots des affiliations à The Library. Chaque affiliation, ainsi que son prix, se basera sur les besoins spécifiques de chacun des membres en termes d'horaires et d'espace de bureau. Les possibilités vont d'un simple bureau à raison d'un jour par semaine à tout un étage accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – le but étant que personne ne paie pour plus que ce dont il ou elle a besoin.
 
The Library ouvrira ses portes le 2 septembre, mais il sera possible de convenir de visites dès le mois de juin. Frais d'affiliation à partir de 285 euros par mois. The Library se situe rue de l'Aurore 4, entre l'avenue Louise et les étangs d'Ixelles, à deux pas de l'abbaye de la Cambre.

Donner mon avis

Afficher plus de commentaires

Heures d'ouverture

lundi
09:00 - 18:00
mardi
09:00 - 18:00
mercredi
09:00 - 18:00
jeudi
09:00 - 18:00
vendredi
09:00 - 18:00
samedi
Fermé
dimanche
Fermé

Promotions

The Library Ixelles ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

Carte

A proximité de

Facebook

Articles