17e jogging de Manaihant

VLAN  mardi 14 mai 2019 Vlan

HERVE | Ce vendredi 17 mai, le comité des fêtes de Manaihant organisera son 17e jogging villageois à 19h30 sur la distance de 9 kilomètres. Il s’agit d’un magnifique parcours campagnard vallonné et accessible à toutes et tous qui rassemble plus de 600 coureurs d’années en années. Pour ceux qui le souhaitent, il y a également un parcours de 5km. À noter que le parcours est également ouvert aux personnes à mobilité réduite.

Une course annexe de 5km est prévue pour les plus jeunes, les débutants, les dames ou les moins expérimentés. Au bout de la dernière ligne droite et sur tout le parcours, les nombreux spectateurs seront présents pour vous applaudir à cet endroit mais aussi tout au long du parcours!

Cette course qui connait beaucoup de succès a été remportée par les meilleurs coureurs régionaux. Guy Fays fut le premier vainqueur de ce jogging qui avait attiré en 2003, un petit peloton de 137 coureurs. C’est Clément Deflandre (récent champion de Belgique espoir) qui a remporté l’édition 2018 devant un peloton de plus de 600 coureurs. Maintenant, les coureurs de la Province connaissent le village de Manaihant grâce à cette magnifique course.

Les enfants pourront s’amuser dans le château gonflable qui se trouvera en toute sécurité dans la salle du village. Tout est prévu, vestiaires, douches, barbecue, bières spéciales, animation musicale… Des douches luxueuses seront à votre disposition (camion – douches The city Wash)

Le départ se trouve au centre du village de Manaihant- Herve, juste à côté de l’église. Pour y arriver en venant de Liège, sortie autoroute de Chaineux (juste après l’échangeur de Battice), tourner à droite et traverser le zoning. Au feu rouge, continuer tout droit pendant 400 mètres.

Un cadeau pour toutes les dames!

Grâce à notre partenaire Servidis, nous offrirons un chèque repassage de 1h dans la centrale des Plennesses à toutes les dames inscrites pour le jogging de Manaihant! Courir ou repasser, à vous de choisir! Et ce n’est pas tout, le gros lot tombola de ce jogging sera une année complète de coiffure chez The Barber Be. Un cadeau spécial est prévu à la tombola enfants, un smartphone d’une valeur de 350€ sera tiré au sort parmi tous les jeunes classés de moins de 18 ans!

Vlan

Commerces à découvrir