Éric Boschman en spectacle dégustation au profit de Cap 48

VLAN  mardi 14 mai 2019 Vlan

JALHAY – SURISTER | Après un «wine man show» qui a attiré les foules pour parler de l’art de goûter le bon vin, le sommelier Éric Boschman se penche, dégustations à l’appui, sur l’art du malt et du houblon avec son nouveau spectacle «L’âge de bière». Il passera notamment ce 17 mai à 20h à la salle La petite France à Surister pour une soirée exceptionnelle dont les bénéfices seront reversés à l’opération Cap 48.

Durant le spectacle, vous pourrez déguster 3 bières (une gueuze, une triple, une blanche) et écouter les commentaires qu’en fait Éric Boschman, mais pas seulement.

Le sommelier vous contera ses anecdotes sur la levure, le houblon, la fermentation, sans langue de bois (certaines marques de bières en prenant pour leur grade) avec la participation du public.

La bonne nouvelle, c’est que cette soirée dispose encore de places libres.

Les tickets sont à 31€, avec les 3 bières comprises.

Un bar proposant des bières régionales telles que la Peak, brassée à Botrange, la Sparsa, bière artisanale de Nivezé ou encore les produits de chez Bertinchamps et Grain d’Orge.

Un bon moment de culture aux parfums de houblon qui sera aussi utile aux publics en difficultés que les organisateurs désirent aider.

Informations complémentaires: 0494.03.40.94

Préventes sur

www.weezevent.com/boschman

Vlan

Commerces à découvrir