Deux jeunes au Championnat du Monde de pêche à la mouche en Tchéquie!

VLAN  mardi 14 mai 2019 Vlan

RÉGION |

Deux jeunes pêcheurs à la mouche de la région, Arthur Coquette de Palogne et Thibault Saive de Comblain-au-Pont, ont été sélectionnés cette année pour représenter la Belgique au Championnat du Monde de pêche à la mouche, dans la catégorie juniors. Arthur et Thibault, tout comme trois autres jeunes «moucheurs» issus du championnat belge, seront accompagnés de deux entraîneurs chevronnés pour prendre part à la compétition qui aura lieu cette année en Tchéquie du 10 au 17 août, et à laquelle participent une vingtaine de nations.

Nos jeunes champions n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’ils ont déjà participé aux deux précédentes éditions, en Slovénie (2017) et en Pologne (2018).

Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à venir les rencontrer pour partager leur passion, soutenir leur projet, et les encourager en participant à un «Souper Boulet-Frites» qu’ils organisent le samedi 1er juin au Complexe Communal de Comblain-au-Pont.

Pour tout renseignement: N. Coquette (0472 36 75 01) ou E. Saive (0475 44 32 82); par mail à coquetto@skynet.be ou e.saive@helmo.be

Vlan

Commerces à découvrir