Ciao les poils! Bref, j’ai décidé d’opter pour l’épilation au laser

VLAN  mardi 7 mai 2019 Vlan

BONS PLANS DE CHARLOTTE EN VILLE |

Retrouvez chaque semaine dans votre VLAN les bons plans de Charlotte en ville.

Salut les filles!

Ça y est!

L’opération «jolies gambettes» est lancée!

Je vous confiais mon ras le bol des poils il y a quelques jours et mon souhait d’opter pour l’épilation définitive… voilà qui est fait!

J’ai vécu ma première séance chez Epilia cette semaine et vous savez quoi? Ça ne fait même pas (trop) mal! Je ne vais pas vous cacher que j’avais un peu la trouille quand même avant de m’installer dans le fauteuil… Car à force de lire des avis très divers au sujet de l’épilation au laser, j’avais développé quelques appréhensions: est-ce efficace? Vais-je vivre une séance de torture? À quel prix? Bref, j’ai pris le pari de me lancer malgré tout, et j’ai bien fait!

Pour être honnête, il faudra plusieurs séances avant d’apprécier le résultat définitif, mais cela m’a déjà permis de prendre confiance pour la suite, et c’est important.

J’ai franchement apprécié l’accueil très pro, les conseils, les explications détaillées. Et que dire de Jessica, l’assistante qui s’est occupée de moi… je dirais que je ne pouvais pas mieux tomber! Une nana charmante, adorable, qui vous rassure en quelques secondes! On a tellement papoté que j’en oubliais le laser (elle connaît un tas de chouettes adresses et bons plans à Lille et Roubaix, a bon entendeur:-)

Si vous hésitez vous aussi à franchir le cap, n’hésitez pas à m’envoyer vos questions, je me ferai un plaisir de vous conseiller!;)

Je dois à présent patienter 6 semaines pour attaquer la 2e séance. A suivre donc…

Ps: avis aux filles tatouées, cette technique est tout à fait adaptée (en réalité, le tatouage est isolé de la zone à raser… mon petit Batman à la cheville a donc été épargné)

Blogueusement: Charlotte en Ville

Retrouvez Charlotte en ville sur:

www.facebook.com/chaEnVille

Twitter: @spiloy

Instagram: Charlotte en Ville

Et tous les mercredis après-midi sur les ondes de Vivacité.

Vlan

Commerces à découvrir