Au revoir Monsieur Fasbender

VLAN  mardi 30 avril 2019 Vlan

HOMMAGE | Originaire d’Anlier, dans les Ardennes, Pol Fasbender et son épouse Denise ont œuvré toute leur vie au développement de votre Vlan Belgique Nº1. Voilà pourquoi la rédaction se devait d’écrire quelques lignes sur l’homme exceptionnel qu’il était.

Originaire d’Anlier, dans les Ardennes, Pol Fasbender et son épouse Denise ont œuvré toute leur vie au développement de votre Vlan Belgique Nº1. Voilà pourquoi la rédaction se devait d’écrire quelques lignes sur l’homme exceptionnel qu’il était.

Pol était un travailleur hors pair qui ne comptait pas les heures mais ce qui le rendait le plus heureux, c’est quand il pouvait aller se ressourcer dans sa forêt ardennaise, à la recherche de sangliers, biches, cerfs… Il était d’ailleurs devenu incollable sur le chant des oiseaux!

Il avait l’habitude de passer deux à trois fois par semaine en coup de vent au bureau pour y déposer son matériel et saluer son personnel. Monsieur Fasbender laissait d’ailleurs une entière liberté à ses équipes de commerciaux pour autant que les résultats soient bons bien entendu. Cela dit, c’était un homme à l’écoute, toujours prêt à aider quiconque en avait besoin.

D’un point de vue professionnel, c’était avant tout un excellent commercial! Respecté et aimé de l’ensemble de ses nombreux clients, il avait le souci d’un service irréprochable.

En collaboration avec la ville de Charleroi, il avait lancé la Brocante des Quais, un événement incontournable de la région. Brocanteurs, antiquaires et chineurs attendaient ce week-end avec impatience et encore une fois Denise, Pol ainsi que toutes ses équipes administratives et commerciales ne ménageaient pas leurs efforts pour faire de ce moment, une réussite. grâce à eux, des milliers et des milliers de badauds affluaient dans les rues ces jours-là.

Comment oublier le repas du vendredi, réunion de la semaine oblige, autour d’un repas convivial qui est devenu habituel voire attendu! C’était un moment de détente et de travail où nous retrouvions Pol et son épouse pour de nombreuses discussions mais aussi les quelques petits potins habituels.

Merci Pol ou plutôt Monsieur Fasbender pour tous ces bons moments de travail passés avec vous.

Les équipes de Vlan Belgique Nº1

Vlan

Commerces à découvrir