Le prix du tourisme pour le Pays de Herve

VLAN  lundi 25 mars 2019 Vlan

HERVE |

Les autocaristes belges ont voté pour la Maison du tourisme du Pays de Herve, lauréate du prix du tourisme en autocar, prix décerné par la FBAA (Fédération belge des exploitants d’Autobus et d’Autocar).

Mais qu’est-ce qui a tant plu aux autocaristes?

La Maison du Tourisme vend des visites guidées au Pays de Herve et propose différents programmes: sept pour les adultes, deux pour le public scolaire. La visite la plus prisée est celle qui aborde les produits du terroir: fromagerie, siroperie, brasserie…

L’équipe de la Maison du Tourisme propose du sur-mesure et de nombreuses autres visites sont ainsi présentées dans une brochure bilingue. On y retrouve ainsi Blegny-Mine, le centre de Visé, les Trois Frontières, les forts (Barchon, Aubin, Battice), le Remember Museum, le site minier, les Plus Beaux Villages de Wallonie, l’Abbaye du Val-Dieu…

La plus-value apportée par la Maison du Tourisme réside dans l’accompagnement par des guides chevronnés et la qualité de l’accueil et des prestations fournies par les partenaires touristiques que sont les fournisseurs de visites et les restaurateurs

Ce prix est donc une magnifique reconnaissance du travail accompli par toute l’équipe et les autocaristes et la FBAA ne s’y sont pas trompés!

Maison du Tourisme du Pays de Herve: Place de la Gare 1 à 4650 Herve. T. 087/693170 – www.paysdeherve.be

Vlan

Commerces à découvrir