VLAN  lundi 25 mars 2019 Vlan

THEUX |

Conférence ce lundi 1er avril à 20h à Theux sur le thème «Psychothérapeute, sexologue, un métier qui fascine et effraie». Un moment pour découvrir quelques facettes cachées du métier, notamment pour ceux qui voudraient s’y aventurer ou pour ceux qui ont une saine curiosité.

Saisissons le climat ludique et paradoxal du 1er avril pour partager en toute légèreté l’envers de la profession de psychothérapeute et de sexologue. Ce soir la profession et Raphaël Dugailliez seront sur le gril! Questions impertinentes autorisées!

À la fois crainte ou idéalisée, cette profession est somme toute méconnue, fantasmée, perçue comme étant irrationnelle ou inutile. D’ailleurs nombre de nos contemporains pensent encore que cette profession est réservée aux fous, qu’à eux, elle ne servira jamais, s’ils savaient!

La soirée permettra de vous illustrer l’envers du métier, le chemin, les exigences, les joies, les peines, la méthode et surtout d’en montrer sa profonde humanité.

Soirée recommandée pour la saine curiosité ou pour les candidats thérapeutes de toute nature et les futurs «psy» de tout genre en devenir, y compris ceux de la génération «digitale»!

Lundi 1/4 à 20h, Raborive, 10, 4910 Theux

Vlan

Commerces à découvrir