Les bonnes affaires au rendez-vous du 3e salon AutoVlan.be

VLAN  mardi 19 mars 2019 Vlan

MALMEDY | Le salon AutoVlan.be, le rendez-vous du véhicule d’occasion, revient à Malmedy Expo ces vendredi 22 et samedi 23 mars. Avec une quinzaine de garages participants, pas de doute: c’est le moment ou jamais de faire la bonne affaire.

Vous voulez changer de véhicule ou acheter votre première voiture et vous êtes à la recherche de la bonne affaire? Alors direction le salon AutoVlan.be, ces 22 et 23 mars prochains à Malmedy. Au fil des ans, le marché de l’occasion n’a cessé de s’enrichir pour devenir un marché toujours plus attractif avec, notamment, une belle gamme de voitures récentes à prix réduits.

Durant deux journées, le site de Malmedy expo accueillera donc des modèles de toutes marques lors de ce salon inédit de la région. Au programme: une offre importante de véhicules garantis, révisés et proposés par des professionnels. Cette année, une quinzaine de concessionnaires originaires de la région malmédienne participeront à l’événement. Ils y proposeront des véhicules bien équipés, avec de faibles kilométrages, sur un large échantillon de marques comme BMW-Mini, Peugeot, Citroën, Renault, Ford, Volkswagen, Mercedes, Hyundai, Toyota, Suzuki ou encore Kia.

Aussi des motos d’occasion

Pour les amateurs de deux roues, sachez que le salon AutoVlan.be proposera aussi une large gamme de motos d’occasion. Et si vous êtes simplement curieux de découvrir ce qui se fait de mieux dans la région en matière d’occasion, n’hésitez pas non plus à pousser les portes de Malmedy Expo ce vendredi 22 mars de 15h à 21h et le samedi 23 mars de 10h à 17h. Vous ne serez pas déçus.

Manon Dumoulin

Adresse: rue Frédéric Lang 3 à Malmedy

Entrée gratuite

Vlan

Commerces à découvrir