Quelques nouveautés littéraires… pour aller mieux

VLAN  mardi 19 mars 2019 Vlan

LIBRAMONT |

La bibliothèque communale de Libramont-Chevigny vous propose de garder le cap! Épanouissement jour après jour, reprendre sa vie en main, soulager ses maux quotidiens… poursuivez votre développement personnel… découvrez ces quelques chouettes ouvrages.

«À moi le bonheur!»: l’art de rayonner de l’intérieur de Laura Malina Seiler; traduit de l’allemand par Sabine Rolland. – Paru aux éditions Larousse dans la collection Essais et documents. ISBN 978-2-03-59681-1.

Un guide pour apprendre à lâcher prise, oublier ses angoisses et se tourner vers l’avenir afin de réaliser ses projets. L’auteure s’inspire de techniques issues de la psychiatrie, de la philosophie et de la méditation.

«Traité de morale pour triompher des emmerdes» de Fabrice Midal. – Paru aux éditions Flammarion/Versilio. ISBN 978-2-08-145782-9.

Des conseils pour cesser de se faire marcher sur les pieds, que ce soit au travail, dans la famille, au sein du couple ou encore avec ses amis, et enfin vivre heureux.

«Yoga pour hommes: se muscler, s’assouplir, améliorer ses performances» de Dean Pohlman; traduit de l’anglais par Félix Huet. – Paru aux éditions Hachette Pratique. ISBN 978-2-01-706882-2.

Vingt programmes d’entraînement complets pour découvrir le yoga, avec cinquante postures illustrées en pas à pas. Ils permettent d’améliorer son endurance, d’augmenter sa force et de doubler ses performances cardiovasculaires. Pour vous sentir bien.

Livres disponibles dans les bibliothèques à l’emprunt et dans les librairies à l’achat.

Vlan

Commerces à découvrir