Tenez un stand à la Fête de l’avenue de Tervuren

VLAN  lundi 4 mars 2019 Vlan

WOLUWE-SAINT-PIERRE | Il reste des places pour tenir un stand lors de la grande Fête de l’avenue de Tervuren. Venez-y vendre vos fonds de grenier à la brocante ou présenter votre club sportif ou association dans l’un des villages.

Dimanche 12 mai, c’est la 22e édition de la Fête de l’avenue de Tervuren. Elle se tient principalement sur le territoire de Woluwe-Saint-Pierre (et un peu d’Etterbeek, entre Cinquantenaire et Montgomery). Une grande fête populaire où l’artère est mise en piétonnier et accueille de nombreuses animations. Au total, ce sont plus de 3 km d’échoppes de commerçants, de brocanteurs, d’associations et d’animations. Ils vont s’étendre sur toute l’avenue de Tervuren, du Cinquantenaire au Chien Vert.

La commune de Woluwe-Saint-Pierre invite associations et sociétés à se joindre à la fête en louant un emplacement. Il est au prix de 40 €. Il peut se situer dans le village des chineurs (pour la brocante qui se tient du Chien Vert à l’avenue J. César), celui des marchands ambulants (J. César – Léopold II), le village associatif (square Léopold II), le village sportif (Léopold II – Montgomery) et le Village international (rond-point Montgomery).

Dress code: le jaune

Le grand thème de cette année sera le vélo. A cette fin, il est demandé à chaque exposant de privilégier la couleur jaune. Non pas en soutien avec les Gilets jaunes, mais pour mettre à l’honneur le Tour de France (et son maillot jaune de leader) dont le Grand départ sera donné à Bruxelles le 6 juillet. Les 6 et 7 juillet, les coureurs passeront d’ailleurs par Woluwe-Saint-Pierre (et notamment par l’avenue de Tervuren). Cela, évidemment, pour rappeler les 50 ans du premier Tour de France remporté par Eddy Merckx.

Des infos complémentaires et le formulaire d’inscription se trouvent sur le site Internet de la commune.

Julien SEMNINCKX

Infos?

T. 02.773.05.36

caguado@woluwe1150.be.

Web: www.woluwe1150.be

Vlan

Commerces à découvrir