Johnny, ou presque, au bal du bourgmestre

VLAN  jeudi 21 février 2019 Vlan

EVERE | Samedi 9 mars, c’est le traditionnel bal du bourgmestre d’Evere. Cette année, c’est Johnny Vegas qui viendra allumer le feu au complexe sportif.

Après Cloclo, l’an passé. Les Rubettes, Boney M ou encore Patrick Juvet lors d’éditions antérieures, le bal du bourgmestre Rudi Vervoort accueille cette fois-ci Johnny. Et plus précisément Johnny Vegas. Un sosie, d’une vedette de la chanson qu’on devine aisément, qui viendra de France avec ses 12 musiciens et choristes. L’événement se tient le samedi 9 mars, au complexe sportif d’Evere. Ouverture des portes (du pénitencier) à 21h et début du concert vers 22h. Ensuite, à partir de 23h30, la soirée sera animée par le DJ Toni Le Coq. Il retiendra la nuit, Gabrielle, Marie, Laura, la jolie Sarah, Diego et chacun des convives jusqu’aux petites heures.

Souvenirs, souvenirs

Toute la musique que l’on aime! On peut décider de se rendre à la soirée le soir même, mais mieux vaut cependant réserver sa place au préalable. D’abord parce que l’on peut disposer d’une place assise et réservée à une table, mais aussi parce que la salle est limitée en place.

Durant la soirée, une petite restauration est proposée, notamment avec divers sandwiches. Et pour les petites et grandes soifs, le bar propose cavas, vins, cocktails, bières et softs variés. Le complexe sportif dispose d’un vaste parking.

Tout cela, de quoi donner L’Envie, l’envie d’aller au bal du bourgmestre.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Quand? Samedi 9 mars, à partir de 21h. Où? 300 avenue des Anciens Combattants. Combien? 15 €. T. 02/247.62.00

Vlan

Commerces à découvrir