Mariage : les tendances de 2019 dévoilées

VLAN  mercredi 30 janvier 2019 Vlan

MALMEDY | Ces 26 et 27 janvier derniers, les amoureux avaient rendez-vous au salon du Mariage de Malmedy. Une quarantaine d’exposants, beaucoup de nouveautés et des idées insolites, un événement au top pour accompagner les futurs époux dans leurs nombreux préparatifs.

Ce dernier week-end a vu se dérouler le prestigieux Salon du Mariage, pour sa 4e édition sur le site Intermills à Malmedy. Et ce fut, malgré les intempéries, un réel succès tant au niveau des visiteurs que des exposants.

Il faut dire que tout ce qui touche de près ou de loin aux festivités du mariage s’y trouvait, avec notamment les bijoux, les traiteurs, les fleuristes, les vins, les vêtements de cérémonie et robes de mariée, le mobilier, les photographes, la parfumerie, la coiffure, l’imprimerie, la sonorisation, l’agence de voyages, la lingerie féminine, les noeuds-papillons mais aussi la location de matériel, les esthéticiennes, les locations de salles, les voitures avec chauffeur, etc. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à redoubler d’inventivité pour proposer aux futurs mariés des activités sur mesure et des prestations 100% personnalisées.

De plus, de splendides défilés avaient lieu dans une belle salle du premier étage, défilés qui ont été littéralement pris d’assaut par des jeunes couples enthousiasmés.

Voici, une nouvelle fois, un salon super-chic où régnait une ambiance feutrée très agréable. Le tout sous la houlette de votre magazine Vlan, organisatrice de l’événement.

SYM.

Vlan

Commerces à découvrir