Des dimanches de fêtes pour les enfants

VLAN  mardi 22 janvier 2019 Vlan

BERCHEM-SAINTE-AGATHE | Durant tous ces dimanches de février, le Festi’Nomade organise des ateliers et spectacles pour les enfants en divers endroits.

Cela fait cinq ans que le service Jeunesse de Berchem-Sainte-Agathe organise le Festi’Nomade. Il s’agit d’un festival de spectacles et de théâtres jeune public. Le programme est élaboré en collaboration avec les centres culturels Archipel 19 et De Kroon. Cette année, la manifestation permet d’assister à un spectacle tous les dimanches du mois de février. Que vous soyez tout petit ou grand costaud, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Même les adolescents de toujours, ayant des enfants ou des petits-enfants, y trouveront à sourire et s’amuser. Rien qu’en voyant les réactions des plus jeunes, déjà. Un Festi’Nomade qui s’est donné pour vocation de faire partager un agréable moment culturel, de détente et de plaisir en famille, rempli de surprises et d’émotions.

Spectacles, films, ateliers…

Des programmations en français, d’autres en néerlandais. Des spectacles (suivis ou non d’ateliers), des animations (où enfants et parents pourront collaborer à des créations collectives), des projections de films d’animation (avec ou sans parole), des ateliers ludiques, un spectacle muet interactif et bien d’autres surprises. Un festival qui, selon les événements, se tient en la salle communale des fêtes (33 avenue du Roi Albert), au Kroon (19 rue J-B Vandendriesch) et Archipel 19 15 place de l’Eglise). Dans la plupart des cas, et simplement par prudence, il convient de réserver à l’avance.

Julien SEMNINCKX

Infos ?

Quand ? Du dimanche 3 au dimanche 24 février.

T. 02/563.59.20

Adresse e-mail: jeunesse.jeugd@berchem.brussels.

Plus de renseignements sur le site Internet de la commune: www.berchem.brussels

Vlan

Commerces à découvrir