Salon Zen’Attitude: 2 techniques pour être plus serein au quotidien

VLAN  mardi 22 janvier 2019 Vlan

DISON | Les samedi 2 et dimanche 3 février prochains, le salon Zen’Attitude, le plus grand salon dédié au bien-être et à la voyance revient à la salle Luc Hommel à Dison. Parmi les 24 exposants présents lors de cette 4e édition, zoom sur 2 techniques de relaxation proposées par Jocelyne Davids pour plus de sérénité et de joie au quotidien.

Les Bars d’Access Consciousness

Les «Bars» sont 32 barres d’énergies qui s’activent à l’intérieur et autour de la tête lorsqu’on les touche. « Access est une manière de nous donner accès à nous-même, une façon de changer tout ce que nous avons toujours voulu changer dans notre vie. L’objectif est de nous amener au point où l’on reçoit la conscience de tout, sans jugement de rien. Nous renforçons ainsi la capacité de tout recevoir, de ne rien rejeter et de créer tout ce que nous désirons, plus grand et plus que ce que nous pouvons imaginer.» explique la formatrice.

Tout au long du salon, les visiteurs auront la possibilité de recevoir une mini-séance Access Bars®. Avec un toucher léger de 32 points sur la tête on libère les blocages et l’énergie ainsi activée peut circuler. Des milliers de limitations sont ainsi relâchées avec une aisance totale.

La danse Nia

Plus qu’un simple cours de fitness, le Nia, qui signifie «Now I am», est une pratique holistique. Il nous invite à être à l’écoute de nos émotions, de nos sensations (flexibilité, agilité, mobilité, stabilité et force) et apporte une harmonie au corps. « C’est une activité qui se pratique dans la joie et le plaisir de bouger tout en étant porté par l’émulation du groupe. Il nous aide à trouver un équilibre ou un appui en cas de souffrances physiques via une chorégraphie simple et répétitive sur des musiques stimulantes et agréables. Il se pratique sans jugement, sans comparaison, ni compétition.» Les mouvements encouragent à être à l’écoute de son corps tout en suivant son intuition, son inspiration et ses motivations. Il favorise la reprise d’une activité physique en douceur et procure un renforcement musculaire.

Lors du salon Zen’Attitude, vous pourrez aussi découvrir la danse Nia. À noter que la spécialiste de ces 2 disciplines Jocelyne Davids dispense des cours à Thimister-Clermont, Theux et Sart-Jalhay.

Ma.D.

Salon Zen Attitude ces 2 et 3 février 2019, place Luc Hommel 15 à Dison

Horaires: samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 18h

Entrée: 5€

Plus d’infos sur le stand de Jo Davids & cie ou sur www.jodavidsetcie.com

Vlan

Commerces à découvrir