Merci aux parrains et marraines d’itinéraires de randonnée

VLAN  mercredi 2 janvier 2019 Vlan

GAUME |

Ce jeudi 13 décembre 2018, dans les caves de l’Hôtel de Ville à Virton, une réception a réuni près de 50 parrains et marraines chargés du balisage des itinéraires de randonnées en Gaume.

Pour clôturer l’année touristique, la Maison du Tourisme de Gaume a souhaité remercier ces bénévoles pour leur dynamisme, leur implication et leur motivation dans cette opération de parrainage très réussie.

En effet, cette année encore, du début mai à la mi-juin, ils ont effectué un excellent travail d’entretien et de balisage de randonnées pédestres ou cyclos ce qui permet aux promeneurs, qu’ils soient touristes ou locaux, de se balader avec facilité et d’apprécier la qualité de notre réseau tout au long de l’année.

Ce projet fut orchestré par Gwendoline Egon, Margot Kimplaire et Adèle Reuter, Directrice de la MTG. Le DNF en la personne de M. Benoit Bailleux, le SI à travers son Vice-Président M. Michel Rézette et l’OT transfrontalier de Montmédy représenté par son Président Jean Chevalier et Aline Parmentier contribuèrent également à son succès. Le verre de l’amitié et un petit cadeau furent offerts aux parrains et marraines par le Président du SI Georges Behin et Étienne Chalon, Président de la MTG, qui a assuré le suivi du dossier.

Vlan

Commerces à découvrir