Un grand concert de Noël au profit des plus démunis

VLAN  mardi 20 novembre 2018 Vlan

THEUX | La période de Noël pointe déjà son nez. Pour beaucoup, cette période est synonyme de joie et de réjouissance. Pour d’autres, elle est pourtant solitude et tristesse. C’est la raison pour laquelle, depuis 23 ans, un concert de Noël se tient à Theux au profit des plus démunis d’ici et de là-bas. Cette année, ce sont les associations St-Vincent de Paul de Theux, Theux/St-Michel en Haïti et le Rotary Club Verviers en Ardenne bleue New Generation qui en bénéficieront.

Le concert qui va vous être présenté va vous faire chalouper du geek à Rio! Avec «The Wow» pour les intimes, de leur nom de scène «The World of Warblers», vous découvrirez des reprises de musiques épiques de jeux vidéo, de films de Disney et d’autres séries comme: Game of Throne, World of Warcraft, Pirates des Caraïbes, Star Wars ou Skyrim. Un groupe de jeunes «geeks» verviétois et liégeois à découvrir avec des frissons garantis…

Place ensuite à Greg Houben. Il est la révélation belge de la chanson française en 2017, même s’il chante en français c’est la suavité de la langue brésilienne que vous percevrez. Tendresse, douceur, ironie taquine, Greg vous emmènera de Rio à Liège sur un air de bossa-nova!

Dès 18h, un repas est organisé à l’Institut Saint-Roch (Marché-Theux), le parking est aisé et la place au concert est assurée, de plus un transport gratuit (aller-retour) est prévu vers l’église de Theux (Réservation indispensable au 0471/08.21.53).

Angel

Quand? le vendredi 07 décembre à 20h.

Où? Eglise de Theux.

Combien? 15.00 euros en prévente et 20.00 euros sur place.

Infos? 0475/24.83.14

Vlan

Commerces à découvrir