Une belle soirée de chants de qualité

VLAN  mardi 6 novembre 2018 Vlan

MORTIER |

L’église de Mortier accueillera, le samedi 10 novembre à 20 heures, deux chorales réputées. «Lès sî clokîs» de Trembleur se produira sous la direction de Mme Jeannine Bastin, et «Chant’Amuse» sera dirigée par Mme A.M. Dejong-Gillet et M. Eric Dethier. La participation aux frais est de 8 € à partir de 14 ans.

En vous y rendant, en plus du plaisir de les entendre, vous ferez une très bonne action, car les bénéfices seront versés aux «Chaînes de Services et d’Amitié» de Philippe Massart, une œuvre qui organise de l’aide scolaire et des camps d’été dans une maison leur appartenant à la mer du Nord. Ils fêtent leurs 50 ans d’existence. Le concert est organisé par la Chorale de Trembleur en collaboration avec le Centre Culturel de Blegny-ASBL et avec l’aide de la Commune de Blegny, du Service Culture de la Province de Liège, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la F.M.L. La chorale remercie La Jeunesse de Trembleur pour son aide.

Si le spectacle vous a plu, nous pouvons vous signaler que la Chorale «Chant’Amuse» donnera un concert en l’Espace Georges Dechamps à Herve les 23 mars 2019, à 20 h, et 24 mars, à 15 h.

F. BOVY

Vlan

Commerces à découvrir