Scouts toujours actifs

VLAN  mardi 30 octobre 2018 Vlan

BEAURAING |

Ils sont actifs, les pionniers de Beauraing. Dans l’objectif de récolter des fonds en vue d’organiser un camp en Slovénie, ils multiplient les activités.

Vente de crêpes, participation au marché de Noël du quartier de la Petrie, animations et aides au service lors de mariages ou de banquets, l’imagination ne leur manque pas et les projets non plus. Les jeunes sont ouverts pour donner un coup de main. Ils savent que celui-ci va permettre de rendre possible leur projet.

Le camp qu’ils envisagent d’animer sera basé sur un projet de volontariat écologique. Ce n’est pas la première fois que les jeunes Beaurinois se mobilisent pour un projet de taille durant les grandes vacances. A vrai dire, chaque année, ils essaient de se fixer une aventure où ils peuvent toucher du doigt une réalité humaine.

Le mouvement des scouts pionniers s’adresse à tous les adolescents, filles ou garçons, de 16 à 18 ans. Il est naturellement ouvert à toutes personnes qui voudraient vivre une belle expérience de vie.

T.I.

Pour toute information concernant le projet estival des scouts ou demande d’un coup de main: Louise Lambert – 0474/43.53.36

Vlan

Commerces à découvrir