Des revenants à l’Athénée Royal

VLAN  mardi 30 octobre 2018 Vlan

SPA | En cette période d’Halloween, le vieil Athénée s’est étrangement animé, le soir du vendredi 19 octobre: des esprits qui y avaient jadis séjourné sont revenus hanter les lieux…

Soudain, des cris ont résonné: « Mme Crutzen! », « Mr Diseur! », « Mme Cox! », « Mr Vitrier! », « Mme Lefever! », « Mr Buche! », « Mme Debry! », « Mr Collin! », « Mme Laguesse!», ainsi que d’autres noms de spectres qui errent encore aujourd’hui dans les couloirs de l’établissement!

Les revenants n’ont pas attendu le cérémonial des tables qui tournent et des incantations pour répondre avec enthousiasme à ces appels… émis par d’autres revenants! Et c’est ainsi qu’a débuté la soirée de retrouvailles des anciens de l’Athénée Royal de Spa, organisée dans la mythique salle Goblet. Au programme: apéritif et barbecue en toute convivialité, suivis d’un buffet de desserts réalisés par les professeurs. Les Anciens ont répondu en masse à l’invitation de l’ASBL des œuvres scolaires. Le bar a tourné à plein régime, les souvenirs ont fusé de toutes parts, les rires, les embrassades, les « qu’est-ce que tu deviens? », les potins, les projets, les études… Et beaucoup de nostalgie de ces années passées ensemble dans cette école si particulière. Bref une soirée merveilleuse qui a ravi tous les participants.

Angel

Vlan

Commerces à découvrir