Un parcours monstrueux au Karreveld !

VLAN  mardi 23 octobre 2018 Vlan

MOLENBEEK-SAINT-JEAN | A l’occasion d’Halloween, des monstres feront leur apparition au château du Karreveld. Ils feront frissonner les enfants qui n’auront «Même pas peur !».

Mercredi 31 octobre, à partir de 17h, le château du Karreveld accueille la troisième édition de son événement «Même pas peur». Un parcours, à travers des lieux étranges et obscurs du parc du château du Karreveld. Organisé par la commune de Molenbeek-Saint-Jean, il promet encore plus de frissons que lors des éditions précédentes. Les enfants les plus courageux devront y croiser des créatures et personnages fantastiques. Au gré de leur périple, ils feront la rencontre de loups, d’oiseaux monstrueux, de cracheurs de feu, de magiciens, de conteuses, de scientifiques mystérieux et rentrer dans une ‘escape room’. Il est même prévu un voyage temporel qui leur fera découvrir des musiciens venus d’un autre Temps.

A partir de 6 ans

Le parcours est accessible en continu, jusqu’à 20h30. Il est gratuit et sans réservation. Il est destiné à tout enfant d’au moins 6 ans. Il leur est demandé de venir déguisés. Dès leur entrée dans le parc, les jeunes participants ne peuvent plus sortir du piège qui s’est refermé sur eux. Ils doivent aller au bout des différentes épreuves qui s’achèvent dans la cour du château. Une grande attention a été portée sur la scénographie ainsi que les jeux d’ombres, de lumière et de fumée. Comme l’événement se déroule en extérieur, il est préférable de prévoir une lampe de poche, de bonnes chaussures et des vêtements adaptés. Dans la cour du château, une petite restauration payante est prévue. La manifestation s’achève par un spectacle de trente minutes.

Julien SEMNINCKX

Infos ?

Quand ? Mercredi 31 octobre, de 17h à 21h.

Où ? Château du Karreveld (entrée uniquement via le boulevard Mettewie).

Combien ? Gratuit.

T. 02.415.86.03

Vlan

Commerces à découvrir