Venez à la grande parade des petits monstres

VLAN  mardi 23 octobre 2018 Vlan

BERCHEM-SAINTE-AGATHE | Vendredi 26 octobre, dès 19h, les petits monstres seront de sortie autour de l’ancienne église. Après une balade dans les rues, ce sera le grand bal à la salle des fêtes.

C’est le vendredi 26 octobre, à 19h, que tous les petits monstres des environs se sont donnés rendez-vous à l’ancienne église de Berchem-Sainte-Agathe (sur la place de l’Eglise, côté esplanade). Il y aura des lutins, des gnomes, des squelettes, des zombies, des farfadets, des gobelins et bien sûr des magiciens et des sorcières.

Tous sont invités à se joindre, déguisés ou maquillés, à la grande parade des créatures qui déambulera dans les rues avoisinantes. Un cortège monstrueux d’Halloween qui s’en ira envahir la maison communale pour y prendre le pouvoir. La parade passera par la rue de l’Eglise, s’arrêtera sur le parvis de l’Eglise, avant de repartir pour rejoindre la salle des fêtes communale. Un cortège qui sera animé, du départ à l’arrivée, par le groupe d’inspiration manouche des String Carpet.

Grand bal des petits monstres

A la grande salle des fêtes, dans le bâtiment de la maison communale, les petits monstres se déchaîneront pour leur grand bal. La soirée dansante démarre à 20h et est réservée aux enfants de maximum 12 ans.

Un bal où petits vampires et gentilles fées se côtoieront joyeusement. L’entrée est gratuite pour les enfants déguisés, tandis que les accompagnants (plus de 18 ans) devront s’acquitter de 2€. Du grimage est prévu sur place, ainsi que diverses activités.

Julien SEMNINCKX

Infos ?

26/10 à 19h. Départ depuis l’Ancienne église. Bal des Monstres à la Salle des Fêtes communale (33 avenue du Roi Albert). Gratuit pour les enfants. T. 02/465.99.15 ou 0478/45.57.67

Vlan

Commerces à découvrir