La gare est à vendre

VLAN  mardi 23 octobre 2018 Vlan

BEAURAING | Vous avez toujours rêvé de vivre dans une gare. Une possibilité s’offre à vous: la gare de Beauraing est à vendre.

Le prix minimum demandé est 95 000€. Pour devenir l’heureux propriétaire, il suffit de faire offre jusqu’au 10 décembre 2018 à 12h. Afin de ne pas avoir de surprise, il est toutefois conseillé de lire attentivement les conditions. Celles-ci peuvent être obtenues sur simple demande e-mail suivante: realestate.se@sncb.be.

A lire l’avis de vente, le bien offre de multiples possibilités de réhabilitation. Avantage: il se situe en zone blanche au plan de secteur. En clair, il n’y a pas encore d’affectation.

Dans un premier temps, l’endroit était dans le collimateur de la commune de Beauraing. Celle-ci voyait dans l’endroit un lieu qui pourrait accueillir un lieu d’accueil pour les jeunes. Vu les conditions, la ville a changé de cap. Le projet n’est pas perdu de vue, mais l’implantation est changée. On est désormais sur un lieu qui est assez proche de la gare et qui fait également partie du patrimoine de la SNCB. Des négociations sont en cours. Vu la proximité des élections, le dossier est naturellement mis en attente.

T.I.

Vlan

Commerces à découvrir