Début de saison en fanfare pour le Gathy Yong Academy

VLAN  mercredi 17 octobre 2018 Vlan

LIERNEUX |

Ce mois de septembre fut très riche pour le jeune club de Taekwondo de Frédéric Gathy. En effet, la reprise des entraînements ce 1er septembre voit l’arrivée d’un grand nombre de nouveaux jeunes voir même très jeunes élèves mais également d’élèves un petit moins jeunes… Tous ces nouveaux arrivants viennent ainsi grossir les rangs du club pour arriver aujourd’hui à une petite cinquantaine d’affiliés tout âge confondu.

Le vendredi 14 septembre, 2 élèves furent mis à l’honneur par la commune de Vielsalm. Aurélien Marc, domicilié sur cette commune, et Mackenzie Gathy reçoivent un prix d’encouragement lors de la soirée du mérite sportif pour leur titre de champion de Belgique en catégorie couple 9-11 ans.

Deux semaines plus tard, c’est tout le club qui est mis sur le devant de la scène par la commune de Lierneux cette fois. Le Gathy Yong Academy reçoit le mérite sportif communal lors d’une petite réception au Hall omnisports, lieu d’entraînement du club. Tout le staff est heureux de cette belle reconnaissance de nos élus communaux.

Toutes ces récompenses et reconnaissances vont booster le maître à continuer de faire évoluer ses élèves pour confirmer les titres conquis la saison passée et essayer d’en remporter d’autres. Rendez-vous est pris début 2019 pour les premières compétitions de la saison 2018-2019.

Vlan

Commerces à découvrir