Le Télévie de Malmedy redémarre en force

VLAN  mercredi 3 octobre 2018 Vlan

MALMEDY | C’est avec une action originale que le Télévie de Malmedy lance son année. Il s’agit de l’opération Pièces rouges, une récolte de la petite «mitraille» qui sera présentée le 13 octobre prochain.

En effet, le comité du Télévie de Malmedy a choisi, pour son opération 2019, de récolter les pièces rouges dont plus personne ne veut et qui sont certainement appelées à disparaître. La date de lancement de l’opération a été fixée au 13 octobre prochain et ce lancement se fera à la Maison du Tourisme de Malmedy en présence du parrain de l’opération, Monsieur Éric Gerets. Ancien footballeur puis entraîneur de renommée internationale, Éric Gerets a de suite accepté d’endosser le rôle de parrain de l’action.

La récolte débutera dès le week-end prochain dans les cinq pharmacies de la ville ainsi qu’à la Maison du Tourisme de Malmedy, ceci au moyen de tirelires en bois fabriquées par les élèves de l’I.N.D. N’hésitez pas à y faire un saut sur le chemin des bureaux de vote!

Les services clubs de la région proposent de se joindre à l’opération et récolteront également des pièces rouges lors des différentes actions qu’ils organisent au long de l’année. Pensez donc à rassembler vos pièces rouges pour aider le comité du Télévie à mener à bien cette action pour soutenir la recherche.

L’opération aura lieu jusqu’au 31 décembre, donc vous avez toute latitude pour multiplier vos passages aux tirelires.

SYM.

Pour toute information vous pouvez vous adresser à Mr. Francis Rion au 0495/778647 ou au 080/770885

Vlan

Commerces à découvrir