Vaillance: venez à la fête des commerçants

VLAN  mardi 2 octobre 2018 Vlan

ANDERLECHT | Samedi 6 octobre, c’est la grande braderie-brocante autour de la collégiale Saint-Guidon. Commerçants et ambulants vous présentent leurs meilleurs produits dans une ambiance d’Halloween.

Samedi 6 octobre, c’est la dernière braderie-brocante organisée cette année sur le territoire d’Anderlecht. Elle se tient sur la place de la Vaillance, dans les rues de Formanoir et du Chapitre, ainsi qu’une partie de la rue d’Aumale.

Outre la quarantaine de commerçants locaux à sortir leurs meilleurs produits à des prix attrayants, il y aura la présence d’une vingtaine d’ambulants (avec du textile, de l’alimentaire, des gadgets…). Sans oublier, bien évidemment, la grande brocante. Elle se tient, dès 7h du matin, dans les rues d’Aumale et de Formanoir. Preuve du succès de ce rendez-vous incontournable, les 150 emplacements destinés à la vente d’objets divers de seconde main et autres étaient déjà tous réservés deux semaines avant l’événement.

Attractions ludiques

et de bouche

Une braderie marquée, cette année, par la présence de nombreuses sorcières qui distribueront des bonbons aux enfants à partir d’11 heures. Sur la place de la Vaillance, plusieurs attractions et stands de nourriture sont prévus.

Il y aura de la pêche aux canards, un trampoline, de la barbe à papa, des escargots, des boudins chauds, des petites tartes au maton, des glaces, des gaufres ou encore du maïs cuit servi avec un peu de sel.

Pas de fanfare ou d’orchestre, mais une animation musicale assurée par des haut-parleurs. Il ne reste qu’à espérer que le soleil soit au rendez-vous.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Quand? Samedi 6 octobre, de 7 à 19 heures.

Où? Autour de la place de la Vaillance.

T. 0478.81.50.35

Vlan

Commerces à découvrir